Forum de pub spécialisé dans les forums Rpg et d'entraide
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Kiss the Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frestlir
Fondatrice

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Kiss the Death   Ven 11 Avr - 13:53


Kiss The Death
« La mort est tout ce qu'il vous reste »




Comme vous l'aurez sans doute compris, ici, tout le monde est mort
Votre corps physique n'est plus qu'un lointain souvenir, il ne vous reste que votre âme. Il faudra vous adapter. Car vous n'êtes pas seul. Tout comme vous, des millions d'autres âmes humaines sont montées au ciel... Ou plutôt sont allées dans un autre monde. Celui des Dieux.  Ici, la notion de bien et de mal n'a aucune valeur. Le temps n'a plus aucune emprise, la nature ne fait pas des siennes, la température est parfaite. Les Dieux ont reproduit quelques schémas de la vie sur Terre, pour que votre temps d'adaptation ne soit pas trop long une fois de l’autre côté. Il se peut que certains lieux vous semblent familiers. Les jours et les nuits ne sont qu'artifices, mais cela permet à chacun d'avoir un repère.

Vous devez vous dire: “Ils sont sympas les Dieux quand même!”. Vous connaissez le refrain. Toujours se méfier des apparences. Ces créatures magnifiquement divines ne veulent pas que votre bien, oh que non!

Le monde des Divinités n’est rien d’autre qu’un vaste terrain de jeu ou ces dernières s’affrontent pour la gloire, le plaisir, le pouvoir et la domination.  En même temps, on peut les comprendre. Passer l’éternité à se tourner les pouces est blasant à la longue. Il faut bien un peu d’action. Certains n’y vont pas de mains mortes (ahaha!). Et les âmes humaines sont les premières à en faire les frais. Plus on a d’adeptes, plus on se sent puissant. Ne soyez pas étonné de vous voir convoqué  par un éternel pour le souper. Il pourrait bien vous obliger à signer un pacte sacré avec lui. Et inutile de vouloir vous révolter, lorsque le libre arbitre n'est pas de rigueur. Vous êtes en position de faiblesse, on peut tout exiger de vous. Ils ont le pouvoir. Vous n'avez rien.

Avec un peu de chance, vous tomberez peut-être sur quelques couronnes chaleureuses, qui vous apporteront aide, soutien et protection. Elles ne sont toutefois pas majoritaires.

D’après la rumeur, ça complote. Il semble y avoir des divergences d'opinions entre les partisans de la liberté et ceux qui prônent la soumission.
La méfiance est partout.
Vous entendrez peut-être des échos parmi les habitants de la cité, ou par les Dieux eux-mêmes, si, bien sûr, vous êtes accueillis dans leur antre. Mais soyez sur vos gardes,  personne n’est tout blanc ici. Et vous pourriez bien avoir de mauvaises surprises…

Qui sont les méchants, qui sont les gentils ?
Qui œuvre pour la liberté Qui est contre ?
Chaque argument pourrait se tenir. On pourrait être tenté par l'un ou l'autre, ou simplement rester passif, car finalement, vous vous rendez compte que vous n'êtes pas celui qui décide.

Les portes vous sont grandes ouvertes, prenez votre courage à deux mains, car ce qui vous attend ici pourrait bien être votre plus beau rêve... comme votre pire cauchemar.

Une chose est sûre, je suis celle qui a pris votre vie et je ne compte pas vous la rendre de ci-tôt.

Passez un bon séjour dans l'antre des morts.



Code by .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dracopub.forumactif.org
 

Kiss the Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jewel♥Kiss
» Critique : Death Race
» Kévin Woo ▬ U-Kiss ♥
» Lilissa
» Conseil achat loco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Pub :: L'antre du dragon :: Nos Partenariat :: Les Dragons Eternelles-
Coup de Pub

***