Forum de pub spécialisé dans les forums Rpg et d'entraide
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Pssssst, c'est le Druide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Druide

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 57
Localisation : Saint-Maurice

MessageSujet: Pssssst, c'est le Druide   Dim 11 Mai - 13:15



Le Druide

 
 
En généralToi


• Pseudo : Le Druide

• Prénom : Gilles

• Âge : 54 printemps

• Sexe : homme, je demande à Madame !!!

• Comment nous as tu connu ? C'est très simple, grâce à vos partenaires qui partage leurs liens sur le Backlink Express, en particulier sur la partie réservées aux forums. Vos partenaires sont donc actifs pour vous aussi.

• Autre chose ? Vous acceptez les signatures un peu spéciales comme la mienne, alors comme votre partenaire qui le faisait me permettant ainsi de connaître votre forum, votre forum aura sa bannière sur tous les forums partenaires à chaque affichage de ma signature, ou partage d'un de mes scripts.


• Tes qualités : Je tiens toujours ma parole, question de respect et d'honneur, pour les autres, ... vous les découvrirez rapidement.

• Tes défauts : Ma belle vous dirait que je l'em... à passer autant de temps sur vos codes, mes pages, les forums et la création de scripts persos pour vos pages.

• Tes passions : La mer, la Bretagne, mon clavier et les codes PHP, ...

• Ce que tu n'aimes pas ? Celles et ceux qui ne respectent pas les droits d'auteur, les menteurs, ceux qui bidouilles les codes et se disent auteur, pire créateur alors qu'ils sont incapables de les modifier, parfois de les faire fonctionner.

• Ce que tu aimes : les gens qui tiennent leurs promesses, ceux qui partagent leur savoir si petit soit-il, un grain de sable plus un autre, plus un tas d'autres, ... ce sont ces grains offerts qui m'ont permis d'offrir à mon tour mon tout petit savoir, mes scripts et codes.

  Parle nous de toi

 

J'était technicien de maintenance en informatique, un jour un alcoolique croisa ma route presque de face. Plusieurs heures plus tard, ... le sternum en miettes, les genoux, le coude gauche et l'épaule droite si raides qu'on se pose la question : " vais-je remarcher, pouvoir me servir de mes bras à présent ??" on perçois l'étendu des dégâts sans deviner que le trauma crânien non décelé fera encore plus de dégâts plusieurs mois après.

Je suivais des cours de webmaster pour avoir un graduat et enfin vivre mon rêve, exercer ce métier qui en fait était plus un hobby qu'un job. Le mercredi 20 décembre 2006 ma vie est devenu l'enfer, je gagnais 2000€  de plus que maintenant, je devais avec ces cours boosté ma carrière. La veille je venais de finir mon dernier test pour les profs de Javascript, XHTML, XML,  PHP et autres codes, envoyé par e-mail la veille de l'accident j'ai eu 16/20 de moyenne générale sur tous les thèmes et cours. Dans cette nuit maudite ma mémoire est restée sur la route pour quelques verres de trop, par ce qu'un prof a fait la fête avant de rentrer chez lui en voiture.

Vous comprendrez aisément mes absences sur les forums, mes pages de sites qui du jour au lendemain ne bougent plus, j'ai besoin de bosser pour maintenir ma mémoire active, en éveil et arrondir les fins de mois avec les publicités, ...850€ d'invalidité c'est très peu lorsqu'on à détruit sa santé pour avoir bosser dans un job alimentaire à cause d'un alcoolique, ce job à fini par me prendre mon souffle et ne laissé que 55% d'air et le droit de sourire lorsqu'un C.. vous réclame une place réservée dans les transports, lui il peut encore travailler, moi c'est un doux rêve.

Tout ces explications pour ne pas être jeté si je réponds pas de suite sur le forum, envoyez moi un e-mail direct si besoins la mémoire part et revient de manière aléatoire, cependant j'enregistre sur le bureau toutes les demandes, dès que je peut le faire j'envoie les codes et/ou les corrections demandé(e)s.


 

Codage fiche by Jade de et couleurs changées par Eiki.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bretagne-web.fr/backlink-express
Frestlir
Fondatrice

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Pssssst, c'est le Druide   Dim 11 Mai - 13:21

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dracopub.forumactif.org
 

Pssssst, c'est le Druide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les boster du Druide de Bretagne-web.fr
» Cadeau pour le Druide ... SVP !
» des saga en manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco Pub :: L'antre du dragon :: Présentation des dragons :: presentation des dragons-
Coup de Pub

***